LA TECHNOLOGIE ICAN EST UNE "SURPRISE" POUR UN VOLEUR
Présentation d’une méthode innovante de blocage supplémentaire du moteur qui augmente considérablement le degré de protection contre les voleurs de voitures professionnels – la technologie unique et brevetée iCAN !
Supposons qu’un attaquant réussisse à contourner le verrou de premier niveau et qu’il pense déjà que c’est dans le sac. Mais alors une «surprise» l’attend: malgré tous les efforts, le moteur cessera de fonctionner à nouveau – cela activera le prochain niveau de blocage, la protection «invisible» basée sur la technologie iCAN. Il ne sera pas en mesure de détecter et de contourner un tel blocage – après tout, cette technologie n’utilise que le câblage standard d’une voiture. Le vol sera évité !
Comment ça fonctionne?
Lorsque vous essayez de voler une voiture équipée du système de sécurité StarLine, le moteur sera bloqué en toute sécurité immédiatement après le début du mouvement. Le blocage est effectué en désactivant les blocs responsables du fonctionnement du moteur à l’aide de commandes spéciales générées par le module CAN intégré.
Dans quelle mesure le moteur peut-il fonctionner en toute sécurité ?
La technologie de blocage iCAN est sûre : le moteur s’arrête en mode normal, car les calculateurs électroniques suivent les instructions du constructeur du véhicule.
Ce blocage interférera-t-il avec l'exécution automatique ?
Non. Le moteur est bloqué uniquement en début de mouvement, grâce au capteur de vitesse intégré au module CAN.
Est-il possible de contourner ce blocage ?
Contourner le blocage iCAN par l’une des méthodes connues des pirates de l’air professionnels est un grand miracle.
Pour quels véhicules la technologie de verrouillage du bus CAN sera-t-elle disponible ?
Vous pouvez trouver la liste actuelle des voitures dans lesquelles il sera possible de mettre en œuvre le blocage à l’aide de la technologie iCAN
Dans quel équipement de sécurité la fonction de blocage à l'aide de la technologie iCAN sera-t-elle disponible ?
Cette technologie sera disponible dans tous les systèmes télématiques de sécurité StarLine équipés d’une interface CAN.
La dernière technologie iCAN est un développement conjoint des ingénieurs de NPO StarLine et des spécialistes du laboratoire Andrey Kondrashov, qui est l’un des principaux studios pour l’installation d’équipements supplémentaires par l’auteur.
Le début estimé des ventes d’équipements de sécurité StarLine avec la technologie iCAN est le printemps 2015. Suivez l’actualité !